Intervenants

L’ORCHESTRE : TANGO SONOS EN DUO (Italie)

Deux frères. Un bandonéon et un piano. La puissance et l’énergie de ce duo donnent pourtant l’illusion d’un orchestre au complet !
Tango Sonos En Duo
Parcourant les salles de concerts et les festivals de tango à travers l’Europe, Antonio et Nicola Ippolito collaborent avec les plus grands danseurs (Miguel Angel Zotto & Daiana Guspero, Sebastian Arce & Mariana Montes, Neri Piliu & Yanina Quiñones, Pablo Moyano & Roberta Beccarini, Leo Calvelli & Eugenia Usandivaras) et avec des acteurs et réalisateurs de renommée internationale (Lindsay Kemp, Sebastiano Lo Monaco, Arnoldo Foà, Nestor Saied). Depuis 2015, ils font partie de la célèbre compagnie Tango x2 de Miguel Angel Zotto

LES DJs

MARCELO ROJAS (Buenos Aires Argentine)

Marcelo Rojas
Cet argentin de pure souche, musicalise depuis 19 ans dans tous les plus grands festivals mondiaux et les clubs de Buenos Aires. Il est le principal animateur et programmateur de la plus grande radio de tango argentin la 2X4 la plus écoutée au monde. Sa formation de bandonéoniste l’a beaucoup aidé à devenir l’un des tous premiers DJs au monde. Marcelo nous rend visite pour la troisième fois à Pau où il va enchanter par ses choix judicieux nos milongas des soirées de vendredi et samedi.

FERNANDO FRANCO ( Espagne-Buenos-Aires Argentine)

Fernando Franco
DJ Ferdinand Franco, il vous fera partager des moments d’intense émotion avec un répertoire riche acquis depuis de longues années dans les milongas, festivals et bals populaires de Buenos Aires qu’il musicalise, mais aussi en Europe au Festival international de Monte Carlo et de Donastia. Par sa connaissance et son expérience, il créée son propre style musical très apprécié des danseurs.

DJ ROBERTE (PAU France)

DJ Roberte
D.J. paloise, Roberte anime régulièrement practicas et milongas de l’association Tangueando Pau, où elle est appréciée pour la diversité des musiques qu’elle choisit en se souvenant qu’elle est surtout danseuse. Régulièrement invitée aux festivals de Tarbes et de Pau, elle musicalisera en juin 2018 les 17e Rencontres Transpyrénéennes de tango Argentin à Bilbao.