Practicas et Milongas

Pour apprendre et perfectionner son tango, rien de tel que de le mettre en pratique et danser. L’association propose des practicas et milonga pour un apprentissage convivial et d’agréables moments de partage !

Des practicas hebdomadaires

Tangueando Pau organise chaque semaine des pratiques ou practicas, tous niveaux confondus, permettant à chacun de travailler ses acquis. Réservées aux adhérents, ces pratiques sont un moment de choix pour partager et vous exercer sans pression, à votre rythme.
De votre participation aux pratiques dépendra votre évolution dans le tango. En effet, les cours ne sont pas suffisants pour faire de vous un “danseur de tango”. Pour cela, vous devez vous confronter à la piste et la pratique est un endroit convivial pour venir essayer vos nouveaux pas avec différents partenaires ainsi que pour rencontrer des danseurs d’autres niveaux.

Des milongas régulières

Les milongas ont lieu à la salle des Fêtes de la MJC du LAU. Principalement lors des soirées de stage ou encore avec l’organisation de milongas « Mato y voy ».
Elles sont toutes musicalisées par des DJ Professionnels ou semi professionnels choisis pour leur talent respectif. Enfin, elles réunissent grâce à leur qualité musicale un large public tangueros.

La galerie des practicas et des milongas

« 1 de 2 »
« 1 de 2 »